À propos de la librairie

Une librairies pour les auteurs autoédités qui publient des livres de qualité pour le plaisir des lecteurs ! 

Émilie Varrier
En choisissant l’autoédition, tu gagnes en liberté. Ma démarche est donc fondée sur une collaboration en toute confiance qui t’aide à la maintenir.
Emilie Varrier

Bienvenue !

Oui, bienvenue à toi, auteur, lecteur, passionné des livres ! 

Cette librairie indépendante et en ligne met à l’honneur les auteurs autoédités qui sont passés par la Co-Autoédition. Il s’agit d’une méthode unique d’autoédition qui permet aux auteurs de créer et publier leurs livres en toute tranquillité. Mais surtout, les ouvrages qui en ressortent bénéficient d’une Garantie de qualité : la Garantie Livre Co-Autoédité

En d’autres termes, les auteurs sont passé par au moins un professionnel durant leur parcours. Que ce soit au moment de l’écriture, de la correction, de la mise en page, de la création de la couverture, de la publication et parfois même dans la promotion de leur livre.  Chaque étape confiée à un expert est identifiée sous la description du livre. Ainsi, en tant que lecteur, tu es sûr de lire des oeuvres de qualité !  

Livres Co-Autoédités
0
Auteurs Co-Autoédités
0

41

Livres en librairie

L'auteur conserve ses droits d'auteur

Aucune commission n’est demandée à l’auteur. Il perçoit l’intégralité de ses ventes sur la plateforme qu’il a sélectionné.  La librairie des auteurs Co-Autoédités ne touchera aucune commission. C’est un service gratuit et offert aux auteurs Co-Autoédités.

L'histoire de la librairie

2018-2019

Une romancière avant tout

Émilie autoédite ses deux premiers livres, des Romances optimistes sur Amazon KDP. En parallèle, elle commence à aider les auteurs.

2018

Professionnalisation de la démarche

Émilie devient assistante pour auteurs autoédités. Elle crée sa microentreprise.

2019

Création du premier site internet

Afin de mieux expliquer son travail, Émilie crée le site votresoutienadministratif.com, qui deviendra plus tard autoediterunlivre.com.

2020

Développement de la technique

Les services d’Émilie se développe. Une méthode se met en place et de plus en plus d’auteurs lui font confiance et lui envoie leurs témoignages. 

2021

Officialisation de la méthode

Émilie met un nom sur sa méthode : la Co-Autoédition ! Les prestations s’affinent, le nombre de professionnels et d’auteurs augmente.

2022

Changement de site

Émilie change le nom du site dédié à l’autoédition : autoediterunlivre.com naît et se développe. 

2022

Création de la Chaîne YouTube

Création de la chaîne YouTube en lien avec le site et l’autoédition : AUTOÉDITER un LIVRE avec Emilie Varrier. Emilie y offre ses conseils, trucs et astuces et ses idées concernant l’autoédition aux auteurs.

2022

Création de la librairie

Émilie crée cette librairie et propose aux auteurs qu’elle a soutenu d’y ajouter leurs livres.