Découvrez ce Roman Gay MM français

74 115 mots – 299 pages

Je m’appelle Tom Kolinski. Je suis l’un des gogo danseurs du Warehouse, une boite gay de Los Angeles. Mes amis me considèrent comme le farfelu de la bande. Celui qui les fait rire pour un oui et pour un non. Ce sont de vrais amis, mais parfois, je me demande s’ils arrivent à se rendre compte que rire de tout, vaut mieux que pleurer.

J’ai la larme facile, mais je reste un homme, un vrai !

Si je me montre la plupart du temps, comme un joyeux luron qui trace sa route seul, et heureux de l’être, la réalité est toute autre. Après trois ans d’absence, le chanteur Estéban Blake, vient de réapparaitre, riche et célèbre. Mais sa richesse et sa célébrité ne m’intéressent pas, tout comme lui.

Estéban, c’est une épine plantée dans mon pied, qui m’empêche d’avancer. Et il y a Zack, mon frère, condamné à cinquante ans de prison. Son casier long comme mon bras l’a perdu. Il ne sortira jamais de là ! Lui, il m’a laissé un dernier cadeau… un cadeau que je ne peux pas refuser. Tellement gros, que je ne suis pas certain de pouvoir le porter. Alors, ma vie d’homme gay, célibataire et bien dans sa peau, se résume à ça… les ennuis. Zack, c’est un poteau, planté dans l’autre pied, qui m’empêche de vivre. Essayez d’avancer avec ça !!!

Avis des premiers lecteurs

Les yeux du cœur. Tom et Estéban, deux vieilles connaissances. L’un est gogo-danseur ; l’autre chanteur, auteur, compositeur et producteur célèbre. Ils se revoient après trois ans à une soirée d’amis. Comment oublier un amour qui les a détruit ? Ils vont réapprendre petit à petit à se connaitre en se disant des vérités douloureuses. Ils ont une chance de tout rebâtir. Le destin va leur apprendre que rien n’est écrit. Mais surtout qu’il y a toujours des grains de sable pour faire voir la réalité dure et cruelle.
Des personnages attachants. On retrouve des personnes du tome 1 que j’ai adoré. Une continuité du tome 1 et que j’ai adoré. J’ai rigolé avec le caractère et le parler de Tom qui est d’enfer. J’ai été émue par ce tome 2. Il m’a fait sourire, rire et pleuré par moments.
Merci à l’auteur et j’attends le tome 3 et le tome 4 car j’adore tous les personnages du tome 1 qui entourent celui du tome 2 – Samyn Joelle 

Emportée par l’émotion… Tom et Estéban, le second tome de la série  » Envers et contre tout. »

Tom m’avait interpelé, dans le premier T  » Liam et Jax », et j’étais impatiente de connaître son histoire!
Tom est gogo danseur dans un boite Gay  » le Warehouse » à LA. Toujours joyeux, l’amuseur et le bout en train du groupe,
Ca c’est ce qu’il laisse croire aux autres, car le vrai Tom cache de profondes blessures, seul il laisse les larmes couler….
Estéban, est un chanteur, qui revient après plusieurs années d’absence , riche et adulé!
Tom se contrefiche de ce retour, car Estéban lui avait brisé le cœur lors de son départ des années plus tôt!
De plus Tom doit aussi libérer son esprit de son frère Zack qui est enfermé pour 50 ans en prison…
Bref pour Tom la vie ne lui fait pas de cadeaux…
je ne peux que vous conseiller de découvrir l’histoire pleine d’émotion de Tom et Estéban..
Tom est attendrissant , plein de charme et d’humour . Il se révèlera fort dans l’imprévisible!…
Estéban, devra prouver sa sincérité pour espérer le pardon de Tom.
Nous apprécions de retrouver la bande d’Amis…
De beaux personnages qui vous emporteront , une belle histoire pleine d’émotions et de rebondissements qui vous surprendront…
N’hésitez pas à découvrir Tom et son caractère unique et Estéban discret et efficace. Christine D.L

Une excellente suite !! J’avais hâte de découvrir l’histoire consacrée à Tom!! J’avais adoré ce personnage attachant, drôle, sensible et plein de vie. Point important, j’ai beaucoup apprécié le fait que l’auteure reprenne l’histoire pile où elle s’arrêtait dans le précédent tome, tout le contexte est resitué avec tous les personnages.
Cette romance est touchante et ne prend pas le chemin de la facilité. Elle nous met face aux multiples difficultés que rencontrent les couples homosexuels (célébrité, parentalité). Beaucoup d’émotions émergent de ce récit, on enrage, on rit, on a les larmes aux yeux.
Félicitations à l’auteure pour ce deuxième roman abouti, à l’histoire et aux personnages bien travaillés, j’ai hâte de lire le futur tome sur Mattias !! – HéLise Milondoval

Bonne lecture !

Garantie Livre Co-Autoédité*

L’auteur a fait appel aux services de professionnels afin d’obtenir la meilleure qualité possible pour son livre. Ce logo garantit la qualité de l’ouvrage, notamment dans les étapes suivantes.

Légalisation du livre
Légalisation du livre
Mise en page professionnelle
Mise en page professionnelle
Couverture professionnelle
Couverture professionnelle
Co-Autoédité sur Amazon
Co-Autoédité sur Amazon

*Co-Autoédition : méthode créée par Emilie Varrier sur autoediterunlivre.com​

S'offrir le livre dans la version de son choix

Envers et contre tout – Tom et Estéban – Angelina G

Version Ebook Kindle

2,99 €

Envers et contre tout – Tom et Estéban – Angelina G

Version livre broché

10 €

Retour à la librairie

Accède à la librairie des auteurs Co-Autoédités et fais ton choix parmi leurs livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Émilie Varrier

Fondatrice d’autoéditerunlivre.com  et gérante de la Librairie des auteurs Co-Autoédités.

Aucune commission n’est demandée à l’auteur. Il perçoit l’intégralité de ses ventes sur la plateforme qu’il a sélectionné.  La librairie des auteurs Co-Autoédités ne touchera aucune commission. C’est un service gratuit et offert aux auteurs Co-Autoédités.

Émilie Varrier

Fondatrice d’autoéditerunlivre.com, et gérante de la Librairie des auteurs Co-Autoédités, touchera un faible pourcentage des ventes effectuées sur la plateforme Amazon grâce au Club Partenaires Amazon. Aucune commission n’est demandée à l’auteur qui perçoit l’intégralité de ses ventes.