Les plus précieuses clés de l’omnivers
Aimeriez-vous découvrir les secrets les plus fabuleux de l’omnivers?
Même si ce n’était pas du tout ce qu’il cherchait, ces secrets, le docteur Edward Naught les a découverts. Ce neurobiologiste de réputation internationale, qui est maintenant décédé, dirigeait un grand laboratoire à l’université de Stanford en Californie. Il a remporté le prix Nobel de physiologie ou médecine pour ses travaux de recherche sur les mécanismes génétiques impliqués dans les processus de développement du système nerveux. Naught était aussi un matérialiste athée militant qui a écrit quelques ouvrages visant à se débarrasser de la religion et à enterrer Dieu.
Par ailleurs, il était un alpiniste de fort calibre. Il y a quelques années, alors qu’il venait de terminer en solo l’ascension du mont Rainier, l’un des plus hauts sommets d’Amérique du Nord, Edward Naught quitta brusquement son corps physique; puis il fit l’expérience du Néant, du labyrinthe et des Ténèbres. De plus, il visita un monde céleste et put dialoguer avec l’Un, la Source de Tout Ce Qui Est. L’Un lui transmit les clés essentielles de l’omnivers et lui fit faire l’expérience du Tout. Il/Elle demanda aussi à Naught de devenir l’un de ses messagers.
Le Néant, les Ténèbres et la Lumière est le récit qu’Edward Naught écrivit suite à son aventure fantastique. Dans celui-ci, il y décrit ses expériences et nous révèle les précieux enseignements qu’il a reçus.
Ce récit est important, surtout en cette période trouble que nous vivons tous actuellement. Il vous aidera à cheminer en vous offrant des perspectives nouvelles sur le Grand Théâtre de la Vie.
Avis des premiers lecteurs
Un voyage stupéfiant au cœur de l’Être. – Marie A.
Un roman puissant et original qui s’adresse à tous ceux qui cherchent à élucider les plus importants mystères de l’existence. – Marc F.
À travers le récit d’un scientifique athée, projeté dans des états de conscience inhabituels et déroutants après une journée d’escalade, l’auteur nous offre l’histoire d’une conversion et un condensé d’expérience spirituelle : vagues d’énergie déferlant dans le corps, visions d’enfer, rencontres fantastiques, dialogue avec l’Être suprême et découverte de sa mission personnelle. Une histoire éducative, qui se dévore et qu’on intègre lentement. Vous ne jurez que par la science matérialiste ? Ce petit livre pourrait semer un doute dans votre âme. – Carole T.
Garantie Livre Co-Autoédité*
L’auteur a fait appel aux services de professionnels afin d’obtenir la meilleure qualité possible pour son livre. Ce logo garantit la qualité de l’ouvrage, notamment dans les étapes suivantes.
*Co-Autoédition : méthode créée par Emilie Varrier sur autoediterunlivre.com
2 réflexions sur “Le Néant, les Ténèbres et la Lumière – Mario Beauregard”
Un livre intéressant, certainement, pour son exposé des principes auxquels on pourrait s’attendre fonder les relations de notre monde humain, physique, d’ici-bas, avec des dimensions spirituelles supérieures. Ce qui est dommage, c’est qu’il s’agisse d’un roman, donc d’une complète fiction et non d’un véritable témoignage d’une expérience réelle. Du coup, l’auteur peut exprimer ses propres vues, ses propres opinions, certes, mais elles ne gardent que la valeur d’opinions personnelles et ne gagnent pas pour autant la valeur de l’expérience réelle, du témoignage de réalité qu’auraient pu avoir ces extraordinaires dialogues de Naught avec l’Un. Un Naught fictif, dialoguant fictivement avec un Un imaginé. C’est mon seul regret.
Bonjour Paul, et merci pour ton retour sur ce livre. 🙂