Une Romance Optimiste pour aider les femmes à se reconstruire après un divorce pour une nouvelle vie pleine d’Amour

Un divorce, un nouvel appartement, un nouveau voisin, une nouvelle vie !

Emma est une trentenaire divorcée. Ce n’est pas ce qu’elle avait imaginé pour sa vie mais elle s’adapte. Le chamboulement et les épreuves qui en découlent lui permettent de se reconstruire et de se redécouvrir après son divorce. La jeune femme s’offre un nouveau départ : nouveau travail, nouveau logement, nouvelles rencontres, nouveau colocataire, nouveaux voisins, nouvelles activités et retrouvailles avec ses amies!

Chaque jour, Emma vit pleinement ses sentiments et fait de son mieux pour traverser les étapes qu’implique sa situation. Ses questionnements, ses choix et ses principes l’emportent dans des tourbillons d’émotions et de doutes.

Vous trouverez dans cette nouvelle Romance Optimiste le témoignage d’une femme blessée qui qui trouve appui sur de nouvelles bases avec courageL’amitié, la relation au corps et à la beauté, la confiance en soil’acceptation, l’adaptation ainsi que la famille sont autant de sujets abordés dans ce roman.

Après Un binôme idéal et Acceptez-moi comme je suis, Emilie Varrier nous invite dans cette douce histoire réaliste qui vous apportera quelques pistes pour vous centrer sur vos besoins réels et votre voie véritable. Les touches de développement personnel et les pistes pour la reconstruction de Soi suite à un deuil sentimental vous aideront à reprendre votre vie en main et à retrouver goût à l’Amour.

Extrait

En fin de journée, elles se retrouvent à quatre pattes, entourées de planches, de clous et d’outils, en plein déchiffrage d’une notice de montage pour une armoire au nom improbable. […] Trinquant au renouveau et à l’espoir, les trois jeunes femmes se remettent au travail. Vers onze heures, elles rient aux éclats devant l’infaisabilité d’un montage en règle couplé à un taux d’alcoolémie trop élevé pour la tâche devenue ardue. Les deux bouteilles vides trainent à côté d’un casserolier dont la porte est aux abonnés absents et d’une table dont un pied manque encore. Emma est hilare, penchée sur l’objet en question, à la recherche du pas de visse indiqué sur le plan. Pénélope et Morgane gloussent en lui criant des indications plus farfelues les unes que les autres.
— Plus à gauche, le trou là, nan… il est déjà pris celui-là!
— Le plus gros, sinon ça ne rentrera pas.
— Mais tourne le bon sang!
— Dans quel sens?
— À droite, répond sa sœur tout en pouffant de nouveau de rire.
— N’importe quoi! Tout le monde c’est que c’est de l’autre côté! hurle Morgane au comble de la gaieté.
Emma finit par abandonner, une furieuse envie de se rendre au petit coin l’empêchant de se concentrer. À son retour, elles mettent fin à leurs tentatives et commandent des pizzas.

Lisez dès maintenant cette Romance Optimiste !

Belle lecture !

Garantie livre Co-Autoédité*

L’auteur a fait appel aux services de professionnels afin d’obtenir la meilleure qualité possible pour son livre. Ce logo garantit la qualité de l’ouvrage, notamment dans les étapes suivantes.

Légalisation du livre
Légalisation du livre
Mise en page professionnelle
Mise en page professionnelle
Couverture professionnelle
Couverture professionnelle
Co-Autoédité sur Amazon
Co-Autoédité sur Amazon

*Co-Autoédition : méthode créée par Emilie Varrier sur autoediterunlivre.com​

S'offrir le livre dans la version de son choix

La vie au 3A : Un nouveau départ – Emilie Varrier

Version Ebook Kindle

3,99 €

La vie au 3A : Un nouveau départ – Emilie Varrier

Version livre broché

13 €

Retour à la librairie

Accède à la librairie des auteurs Co-Autoédités et fais ton choix parmi leurs livres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Émilie Varrier

Fondatrice d’autoéditerunlivre.com  et gérante de la Librairie des auteurs Co-Autoédités.

Aucune commission n’est demandée à l’auteur. Il perçoit l’intégralité de ses ventes sur la plateforme qu’il a sélectionné.  La librairie des auteurs Co-Autoédités ne touchera aucune commission. C’est un service gratuit et offert aux auteurs Co-Autoédités.

Émilie Varrier

Fondatrice d’autoéditerunlivre.com, et gérante de la Librairie des auteurs Co-Autoédités, touchera un faible pourcentage des ventes effectuées sur la plateforme Amazon grâce au Club Partenaires Amazon. Aucune commission n’est demandée à l’auteur qui perçoit l’intégralité de ses ventes.